Rencontre Parents-Professeurs

La rencontre parents-professeurs est organisée par le biais de rendez-vous.

Chaque professeur et chaque élève dispose d'une grille de rendez-vous.

Chaque élève doit prendre rendez-vous auprès des professeurs à l'aide de la grille qui vous est remiseen proposant aux enseignants une fourchette horaire.

Ce sont les professeurs qui inscrivent sur la grille de l'élève l'heure de rendez-vous en fonction de leur propre grille. Chaque rendez-vous avec un professeur doit être suivi d'un espace de 5 minutes au moins.

Les parents qui n'auront pas pris rendez-vous devront attendre une disponibilité pour pouvoir être reçus.

Si toutefois vous ne pouvez être présent à la date et aux horaires proposés, nous vous engageons à prendre rendez-vous avec le professeur principal ou avec les enseignants de votre enfant à une autre date, par le biais du carnet de correspondance.

CLASSES DE 6° - Mardi 16 octobre 2018

CLASSES DE 5° - Jeudi 08 novembre 2018

CLASSES DE 4° - Lundi 12 novembre 2018

CLASSES DE 3° - Jeudi 15 novembre 2018

Autres rencontres avec les professeurs pendant l'année scolaire

À l'issu de chaque conseil de classe, le professeur principal fixera un rendez-vous aux familles pour la remise du bulletin rimestriel.

Par le biais du carnet de correspondance, vous avez toute possibilité de prendre rendez-vous avec les différents professeurs de la classe.

L'Équipe de Direction